Accessibilité Aller au contenu Droit de reproduction du contenu de vedura.fr

Droit de reproduction du contenu de vedura.fr

En vertu de l'article L.111-1 du code la propriété intellectuelle, aucun texte ou élément composant le site Vedura ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de l'Éditeur sous peine de poursuites, à l'exception des conditions suivantes :

  • Les copies et les impressions à usage privé, personnel ou familial sont autorisées.
  • La reproduction de titres, de résumés d'articles ou de copies partielles d'articles (20 % maximum de la totalité de l'article) est autorisée sur d'autres sites web, uniquement si la source Vedura y est clairement et visiblement mentionnée, accompagnée d'un lien hypertexte en dur (sans redirection ou javascript) et en DoFollow vers le texte complet dudit article. Les liens de type NoFollow sont interdits.
  • La diffusion automatisée de titres, de résumés d'articles ou de copies partielles d'articles (20 % maximum de la totalité de l'article) sur d'autres sites web grâce au flux RSS est autorisée à condition qu'elle soit accompagnée d'un lien hypertexte en dur (sans redirection ou javascript) et en DoFollow vers le texte complet dudit article. Les liens de type NoFollow sont interdits.

La reproduction intégrale d'un article à des fins commerciales est formellement interdite. La reproduction intégrale d'un article est interdite sans autorisation préalable. Contactez Vedura pour toute demande d'autorisation.

Lutte contre la contrefaçon

Vedura a mis en place des processus automatisés permettant de rechercher, à l'aide de différents moteurs de recherche sur Internet, les éventuelles contrefaçons ou copies d'articles publiés dans le site vedura.fr et et ne respectant les conditions de reproduction du contenu de vedura.fr.

Vedura se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon contrevenant aux présentes conditions de réutilisation du contenu de vedura.fr.

En cas de litige, les mentions légales en vigueur, les conditions de reproduction du contenu de vedura.fr ainsi que les dépôts de texte auprès de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) seront utilisées comme base juridique. Les éventuels litiges seront réglés devant la justice française.

 

Suivez-nous