Accessibilité Aller au contenu En cas de litige avec mon fournisseur d'énergie, comment saisir le médiateur de l'énergie ?

En cas de litige avec mon fournisseur d'énergie, comment saisir le médiateur de l'énergie ?

Publiée le 15 décembre 2016 à 08:49 dans Actualité de l'énergie

Changer de fournisseurs d’électricité ou de gaz, comprendre les compteurs nouvelle génération, relever son compteur... Autant de sujets souvent mal compris par le grand public ! Pour permettre à chacun de mieux appréhender le secteur du marché de l’électricité et du gaz, nous vous proposons une série de 10 vidéos d’une minute intitulée "Énergie : la minute pratique".

En cas de litige avec mon fournisseur d'énergie, comment saisir le médiateur de l'énergie ?

En cas de litige avec votre fournisseur d'électricité ou de gaz, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur de l'énergie.

Vous devez avoir préalablement effectué une réclamation écrite auprès de votre fournisseur et ne pas avoir reçu de résolution de votre litige dans les 2 mois qui suivent votre écrit.

Vous pouvez alors saisir le médiateur national de l'énergie sur le site : energie-mediateur.fr. Les démarches se font en ligne. 

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